Viendez Chez Sola' On est Bien !
Coucou Ami Vladien !

Alors voilà, si vous avez lu ma postulation ici, vous savez que je suis de chez Solarius, la guilde avec le super beau Blason Bleu et le symbole de sram Blanc !

Bref, je vais vous exposez ici une idée qui est dans mon esprit depuis plusieurs mois maintenant, elle ne vous engage aucunement a quoi que ce soit, ce qui va suivre ne sont que des idées pouvant induire a une relation plus proche entre nos guilde respective (même si je suis moi même dans les deux)

Je vais essayer de vous mettre dans le contexte qui me pousse à écrire ce qui suit. 
Comme vous le savez sans doutes, si vous faites un minimum attention a la vie de l'Alliance OCV, et même avant dans Regum, vous n'êtes pas sans savoir que la population (bien que d'extrème qualité) de Sola' est quelque peu mourute, nous sommes aux mieux 3 à 4 personne physique en /g, cela représente grosso modo une petite quinzaine de personnage IG.

Vous savez aussi surement que notre guilde, partage en tout point les valeurs porté fièrement par ODV. Nos guilde ont un fort passé commun, beaucoup de gens de chez nous sont allez chez vous, et vice versa, nous avons eu notre lot d'ancien Vladien dans nos rangs.

Après avoir débattus avec nos guildoux, on est arrivé a une conclusion qui pourrait redonner du peps aux deux guilde, plus dans le cas de Sola qu'ODV, mais tout de même.

Alors voilà, on entre dans le vif du sujet :

L'idée est la suivante :

Nous vous proposons la possibilité de faire un échange de perso secondaire, je m'explique, pour les gens possédant une team, ou même deux persos qu'ils jouent régulièrement, le droit de venir dans la guilde Solarius, sans passer par une candidature fastidieuse, si vous êtes dans ODV, c'est que vous êtes aptes a rentrer dans nos rang ! La seule formalité sera un petit donjon de candidature (ou vous allez mourir dans d'atroce souffrance) !

Le bénéfice sera mutuelle, en effet, VOUS ferais de nouvelle connaissance (ou en tout cas vous apprendrez a connaitre plus en profondeur mes gens) et nous, nous aurons des nouveaux copains avec qui troll en /g.

Voila l'idée dans les grande ligne, si vous avez des questions n'hésiter pas à me demander !

Je vous fais plein de bisous,

Mash/Elvan/Flo/Whatever

ps: j'écris ça entre 2 cours et un devoir soon, j'ai fais ça en speed, il y'a surement des fautes dégueulasse de partout #sorry

Messages dans ce sujet
Viendez Chez Sola' On est Bien ! - par Elvandrya - 11-10-2017, 12:07 PM
RE: Viendez Chez Sola' On est Bien ! - par Krypto - 11-10-2017, 12:52 PM
RE: Viendez Chez Sola' On est Bien ! - par Maniaki - 12-10-2017, 12:57 PM
RE: Viendez Chez Sola' On est Bien ! - par Elvandrya - 12-10-2017, 01:55 PM
RE: Viendez Chez Sola' On est Bien ! - par Elvandrya - 19-10-2017, 09:46 AM

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)