Sondage : Un nouveau dans la guilde ?
Ce sondage est fermé.
Oui malgré l'horrible pavé
100.00%
6 100.00%
Non je préfère les briques bien courtes
0%
0 0%
T'est comme Kaaris et tu t'en fout
0%
0 0%
Total 6 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

[Candidature] Candidature
Bonsoir/Bonjour a toutes et a tous 

Je viens poster un message pour essayer d'intégrer votre guilde  

Avant toute chose , je tiens tout d'abord a me présenter 

Je m'appelle Arnold  un Jeune un peu niais de  19 ans , j'habite a Paris en île de France,je vais entrer en Fac d'histoire , En dehors de tout cela , je sais pas vraiment quoi dire si ce n'est que je suis un couard notoire ,concernant   mes activités physique actuelle en dehors des Positions Fœtale et Latérale de sécurité que je pratique régulièrement en cette période magnifique qu'est l'été , période préféré des moustique et autres papillons de nuit qui me font des coucou tout les soirs .

Plus sérieusement , j'aime bien faire des grandes virées en vélo , j'adore la natation (bon je préfère plus le jacuzzi mais bon ^^) mais bon vu que je suis aussi doué qu'une armée de bwork mage défoncé à la lessive je me casse souvent la figure , le seul sport ou  je suis doué c'est la marche a pied la au moins pas de risque 

Bref assez parlé de ma nullité dans la vie réelle passons à la partie concernant mon personnage sur Dofus 

Au tout début j'avais découvert a dofus grâce au moyen le plus cliché je vous le donne en mille : 

-au collège un ami ma fait découvrir le jeu et la j'ai toute de suite accroché à l'univers  a tel point que j'ai même torché l'autre MMORPG d'ankama Wakfu .

C'est même à cause de ça que quand j'ai repris j'ai décidé de jouer huppermage , Bon de ce que j'ai compris c'est pas la meilleure classe PVm ou pvp mais j'adore le gameplay donc j'ai décidé de garder ce personnage 

Actuellement ce personnage est un Huppermage femelle  qui se prénomme Kirygosa ( WOW la référence ) 
Il est niveau 188 au moment ou j'écris ces lignes mais étant donné que sur Dofus mes occupations c'est comme un couteau suisse c'est a dire tout les aspects du jeu :

-Pvm,quêtes,Succès , réflexion sur l'univers au zaap de bonta ect ect 

Concernant l'aspect guilde depuis ma reprise j'en ai visité quelques une sympathiques mais qui malheureusement ne correspondaient pas a mes attentes :

-La guilde dont je sors "Nouveau départ" petite guilde sympathique mais bien trop inactive pour ce que je recherche actuellement 

-La guilde [Dark] dans cette guilde y'avait plein de monde mais le discord été vide et le channel violet aussi donc a partir de la j'ai vite voulu changer d'air 

-La Compagnie de Sufokia dans ce cas présent on va dire que j'ai pas eu de chance avec mes études donc j'ai du stopper dofus pile après que je les ai rejoint étant donné mon inactivité apparente a ce moment la c'est tout naturellement que je n'en fasse plus partie 

Concernant les raisons de ma candidature dans cette guilde elle sont nombreuses :

-La première c'est que j'avait vraiment envie de rejoindre un collectif de joueur actif et chaleureux  sur mon serveur Pandore et c'est donc pendant mon passage quotidien  sur le forum que je suis tombé sur le sujet de votre guilde et j'ai directement aimé 

-J'adore le manga Dofus et dedans ce trouve un personnage se prénommant Vlad , tout naturellement c'était un iop et accessoirement mon personnage préféré donc c'est sans dire que ça ma bien boosté pour faire la candidature (ou horrible pavé c'est au choix ) 

Et concernant mes objectifs sur Dofus actuellement  ça concerne surtout la découverte de tout le contenu très haut niveau 

Sur ce je vous souhaite un bon jeu et je reste ouvert a toutes les questions

ps : Les percepteurs c'est trop cool.

Messages dans ce sujet
Candidature - par Kirygosa - 20-08-2018, 12:00 AM
RE: Candidature - par water-master - 20-08-2018, 10:14 AM
RE: Candidature - par Oola - 20-08-2018, 10:27 AM
RE: Candidature - par Kirygosa - 20-08-2018, 12:50 PM
RE: Candidature - par Klakius - 20-08-2018, 07:40 PM
RE: Candidature - par Kirygosa - 20-08-2018, 10:14 PM
RE: Candidature - par Summoners - 21-08-2018, 09:23 PM
RE: Candidature - par Kirygosa - 21-08-2018, 09:57 PM
RE: Candidature - par Vegeta - 22-08-2018, 02:55 PM