Sondage : Tu veux j'revienne?
Ce sondage est fermé.
Ouiiii jtm beaucoup
53.33%
8 53.33%
Non, jtm encore moins que le vieu jack
46.67%
7 46.67%
Total 15 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

[Accepté] La 2ème victime
Bonsoir...

Partie IRL

Alors voilà je suis un homme depuis ma naissance, je pense qu'il est utile de le préciser étant donné le parcours de votre meneur anatomiquement parlant au cours de sa vie. Je suis assez gentil de manière général même si je suis un peu têtu et que je peux casser les panards, aussi gros soit ils, de certains. Il m'arrive d'être assez franc parce que je suis assez nostalgique de l'ancienne monnaie (mdr compris) que ce soit pour dire de jolies ou méchantes choses. Ma passion dans ma vie c'est dofous, mais j'en parlerais plus en dessous car j'aime la structure. Niveau hobby j'ai fais pas mal de sport, en passant du tir à l'arc pour ressembler à oliver queen à du football pour ressembler à karim benzema, j'ai fais un peu de boxe, de bad et d'endurance. J'aime beaucoup les séries, je vous dirais pas lesquels car je trouve ça très intime, je trouve qu'il y'a certaines limites à ne pas dépasser et que c'est entrer dans la vie privé des gens, par contre je peux vous dire la taille de mon sexe.
Sinon mon prénom c'est Julien mais j'ai plusieurs surnoms, the viper (t'facon flame le dira donc autant que j'le mette), justin, juju, julio, gaston, julouf (mais réservé à la plus jolie dame de votre guilde évidemment et je ne parle pas de klakius), simonouf, le 1er salopard, la frousse, gitan, Spratt et Labinocle (même si je ne porte pas de lunette, allez savoir pourquoi). Je suis actuellement en fac de biologie parce que j'aime grave, je veux devenir flic mais j'hésite encore, rien n'est sûr. Certains très malins diront "wah en bio doit y'en avoir d'la donzelle!" et je vous répond "oui <3" par contre je suis célibataire, mon record temps étant de 3semaines avec une fille même si je ne suis pas un coureur de jupon^^ 
J'ai 2 animaux chez moi, ce sont des moutons de Soay <3
Sinon infos pratiques, j'ai 20ans j'habite à Lyon et j'aime bien manger (surtout la viande, d'où les moutons SmileSmile)[Image: 1471547901-moutonbeeh.jpg]

PARTIE IG

Je n'ai pas fait beaucoup de guilde, je suis dans l'odv depuis quelques années (j'ai pas compté désolé) et celles avant ça fait trop long pour que je m'en souvienne. J'ai finis par atteindre le rang bras droit, tant bien que mal avec mes conneries, je suis maintenant un emblème de la guilde (fin j'étais)
Ma plus grande partenaire pour faire de mauvais coups étant varidia alias titfouf, cela fait presque 4ans que nous vous faisons chier et ce n'est pas sans peine. Certainement la personne à qui je tiens le plus dans la guilde même si beaucoup d'entre vous me sont très chers. Je vais d'ailleurs la choisir comme marraine pour qu'elle m'aide à m'intégrer quand vous m'accepterez (attendez j'y viens bientôt) 
Concernant mes personnages dofous, j'en joue beaucoup, je vais vous citer ceux que je joue le plus

Mon personnage principal déjà : Bonnaniv-mixt (sadida200l)

Et les personnages partagés
Avec morphehus et flame : Mixt-agada (éni 200) mini-ralk(crâ 200) coinflip (éca 186) jeanmichel-huitre(sacri200) mixt-soutien (panda200) sadi-flame (sadi 200) chronflame(xel200)  fairy-zozo(zobal 200)
Avec varidia : Varisto (énu 200), varizona (élio200), varidia (sadi 200)
Nous avons également monté une petite team sur un thème que vous reconnaitrez je l'espère^^ : Rachel (roub200) Chandler(éca200) Monica(feca 200) et phoebe (iop200)

Tous les personnages sont stuffs, ou du moins ont un stuff quelque part, je n'achète jamais d'items, je drop toujours pour craft, les kamas me servent essentiellement à m'abonner et à fm. Dans dofous mes principales activités ont été comme tout l'monde je pense: le zaap canopée, et pas comme tout l'monde la fm (surtout les exo j'aime trop) et les quêtes de dofous ocre
Une autre activité que je faisais avec flame, c'était les métiers de craft, possédant le bucheron au niveau maximum (jdis maximum parce que si je dis 200 y'aura un troudballe pour me dire "menteur avant c'était lvl100 max" et si je met lvl100 un autre troudballe (ou le même) qui dira "mdr le nul même pas t'étais lvl200" )et pas lui à l'époque donc j'ai du couper énormément de bois pour qu'on arrive à up tous les métiers
Chose que nous avons finalement réussi à faire, on a effectivement tous les métiers lvl200 yeah! (obligé de placer un y j'savais pas où le mettre)

Là ça rigole plus

Alors maintenant je vais changer de ton car j'ai été bien gentil, là vous pensiez c'était une candid" normale et tout, mais pas du tout, jvais vous expliquer
En me bannissant vous perdez beaucoup de choses, mes jeux sur le forum car j'ai déposé des brevets, nos posts avec vari, mes blagues drôles, mes blagues pas drôles, mon savoir mais surtout mes biens faits IG. A savoir déjà mes métiers, en me reprenant pas vous aurez encore moins de chance de tomber sur quelqu'un possédant le métier que vous recherchez dans la guilde, alors qu'avec moi bah boom j'ai tout suffit de me mp. Mes personnages, je gère tous les donjons (sauf vortex chaloeil et nidas jamais test mais bon osef) je peux donc faire des passages GRATUIT #protoklakius
Vous perdrez aussi ma présence en /g et sur discord^^

Voilà je me considère comme un atout, je dirais même plus, un pilier pour la guilde, bien sûr en toute humilité donc à vous de voir si vous courrez le risque ou non de me refuser!
Jvais devoir vous laisser, mes chevilles ont gonflé j'sais pas pourquoi, surement la chaleur fin bon faut j'achète de nouvelles chaussettes car je met les trucs Écossais (ou de foot ça dépend parce que je suis sexy)
[-] 6 membres aiment le message de Mixt:
  • Klakius, Krouge, Nizqa, Oola, Varidia, Vegeta
[Image: 1471548507-omg.png]

Contre.
[-] 13 membres aiment le message de Varidia:
  • Intensia, Kebab, Klakius, Krouge, Mixt, Nizqa, Oola, Petite-Foudre, Ryukoki, Silent-Murder, Summoners, Vegeta, [Iry]Biikini
J'sais pas si je peux voter mais je dis quand même pour psq jtm bi1
[-] 1 membre aime le message de Silent-Murder:
  • Mixt
Nan mais c'était sur le coup de la colère et tout, jsuis un autre homme maintenant
[-] 3 membres aiment le message de Mixt:
  • Krouge, Silent-Murder, Vegeta
J'allais mettre pour direct mais même pas tu m'as mentionnée donc j'te mets contre pour avoir gâché des années d'amitié, petite pourriture.
[-] 5 membres aiment le message de Oola:
  • Klakius, Mixt, Petite-Foudre, Silent-Murder, Varidia
Ah c'était pour ça le prénom en J
[-] 1 membre aime le message de Krouge:
  • Mixt
Contre définitif. Tu as insulté la guilde.
[-] 4 membres aiment le message de Summoners:
  • Klakius, Mixt, Oola, Varidia
Citation :Je n'ai pas fait beaucoup de guilde, je suis dans l'odv depuis quelques années (j'ai pas compté désolé) et celles avant ça fait trop long pour que je m'en souvienne.

Oublie pas dire que tu es une des taupes de Papy-pics et que tu étais dans Echec critique.
Citation : en me reprenant pas vous aurez encore moins de chance de tomber sur quelqu'un possédant le métier que vous recherchez dans la guilde, alors qu'avec moi bah boom j'ai tout suffit de me mp

Pour ça il faudrait que tes perso soit abo noob.
Citation :je gère tous les donjons (sauf vortex chaloeil et nidas jamais test mais bon osef)

Dans ce cas la tu ne gères pas tout les donjons donc en plus tu nous mens.
Et pour finir en reconstituant les lettres rouges voici ce que cela donne : Ta gueule ryu.
Donc pour tout ceci je vote Contre.
En espérant ne jamais te revoir, Ryu.
[-] 6 membres aiment le message de Ryukoki:
  • Klakius, Krouge, Mixt, Oola, Petite-Foudre, Varidia
Peut-on changer notre vote???
[-] 3 membres aiment le message de Silent-Murder:
  • Krouge, Petite-Foudre, Varidia
Non, sauf si tu as mis contre
[-] 3 membres aiment le message de Mixt:
  • Oola, Silent-Murder, Varidia

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)