Lettre ODV - Septange 646
Hey les amis ! 

J’espère que vous allez bien, c'est un plaisir de vous retrouver pour cette nouvelle lettre du mois (avec beaucoup de retard) et aujourd'hui nous allons parler un peu de ce qu'il s'est passé (ou pas) en guilde depuis tout ce temps.

Cet été, beaucoup de nouveaux vladiens nous ont rejoint, notamment Silent-Murder, Klakius, Elenya, Frizou, Mugii-roger et la petite dernière Lacie ! (Attention elle coupe…) Re-bienvenue à vous, ça fait pas de mal de le répéter Big Grin

[Image: 1474987855-silent.png][Image: 1474987855-klakius.png][Image: 1474987855-elenya.png][Image: 1474987855-frizou.png][Image: 1474987855-mugii.png][Image: 1474987855-lacie.png]

Comme si ça suffisait pas, il fallait bien que d’autres vladiens reprennent doucement le jeu avec nous comme Idarn qui a redécouvert le jeu à travers sa boule de poil (et pas que de poil Wink ), Ankoku qui repasse nous dire le bonjour, Hellativalien sans oublié le retour de Mixt qui a été victime de son propre jeu et à du refaire une candidature pour être de nouveau accepté parmi nous, si ce n’est pas un comble ! (Sa candidature http://forum.ordre2vlad.fr/thread-2364.html, lachez vous sur les tomates).

Et cette fois-ci, vous l’attendez tous je suppose, la mascotte du mois ! (bon j’pense que vous savez tous qui ça sera hein, pas besoin de vous faire un dessin ( Banane  jdessine mal ptin)) Je parle bien évidemment de… roulements de tambours
THE-SALAMANDER !!! Hein quoi ? Ah oui pardon, KLAKIUS ! Bravo à toi, tu t’es très rapidement intégré en guilde, tu es actif malgré tes cours de français qui te gâchent ton jeudi (comment ça t’es en S ?) et tu es aimé par la minorité de la guilde, tu mérites amplement ton grade de mascotte !

Continuons sur notre lancée en terme de promotions, ces vacances d’été ont fait évoluer la guilde (avec une Pierre Feu) car plusieurs membres ont changé de grade, Ryu devient bras droit, tayo et Vegeta sont devenus gouverneurs (cc schwarzy), félicitations à eux !!

[Image: 1474988649-fd.png]
cadeau les filles ou garçons qui sait !

Et en parlant d’été, cette année Vulkania n’a pu être ouvert que pour les 2 dernières semaines de la période d’ouverture de la zone mais cela ne nous a pas empêché d’organiser plusieurs sorties de guilde pour valider les succès de chacun et accessoirement de bizuter notre nouvelle mascotte du mois =D.

[Image: nQm7hfHzjnEA087WdNIWRIypeZ6b1rlc8GmFsPtU...1vnwqW_TEN]
RIP Klakius 2000-2016

Plusieurs membres de la guilde s'étaient fixé un objectif à remplir pour ces vacances à commencer par Ryu qui atteint le pallier des 14.000 points de succès.

[Image: tMkoQE6YIewN9nD3Z5_obc8gf_lHP81nO_vQstMv...r18NB1D-5c]

S'ensuivit Vegeta qui réussit à battre le Comte et à atteindre les 12.000 points de succès !

[Image: RwmnPzDHuxTfyhwWWJk0DQHlP0xozcaSh8Kndvvc...knMX5K_vr4]
[Image: nTx8z4UPbZXuMH86EGakGFbIt901ctK0YLPqDi_B...urDFOidVUZ]

Au niveau des up, nous avons notre ami Klakius qui atteint enfin son lvl 200.

[Image: ONUa_-BSWxxL8W9vLx3rwx5btivDfRx4OWsHAbCD...Eh6FmGduK1]

D’autres ont préféré passer leur temps à reroll, je nomme nos éternels rerolleurs Awkward et Kryket qui sont devenus respectivement Iop et Steamer.

Une chose insolite s’est également passé, l’achat de la guilde Echec Critique par la taupe de la guide Mixt et sans oublier Ryu sans qui cela n’aurait pas été possible (lolol).

[Image: UTUE3zJ8UoRfH_8g9QxkKEqLMnBSuPE29ZR4UsqO...WbRvOY3BbP]

Et enfin pour terminer, la célèbre partie des screens insolites :

[Image: Lh1LyhboXorhYvq7mPkBRz6O-u_Lh9kRDluMxbVA...XRSEeYQ4v7]
Tu pourras plus nier Vari =D

[Image: kUqzVa3qS5iS1qLZTGWqP-_JnmLT8EhH8jfpfx7z...Z2ur96NgUc]
Mixt a des mules chelou

[Image: zjRwkqD0g2EujJoaqT5j4W0Oy0dwx2qR6LJT1c45...lGfgiiCY6a]
Math qui bande après avoir vu la b*** de Logi

[Image: IePFISjP2zOYsKE47ss_Yq8rcEMgrI0Cclfu6THM...sI19rczxyb]
Nouvelle couverture de maths pour Klakius qui rentre en S ! (2017 s’il redouble pas <3)

Concernant le jeu en lui-même, vous avez sûrement remarqué la MàJ 2.36 concernant les interfaces et la refonte Osamodas ! (ou alors vous vivez dans une grotte ? Devblog refonte Osa).

En effet, le jeu passe du format 4/3 au format 16/9 (faux 16/9 ok) ce qui veut dire adieu les bandes noires sur les côtés. Les avis dans l’OdV sont très mitigés, une partie pense que c’est horrible et a du mal à s’habituer, une autre partie des vladiens trouve que c’est un pas en avant (en ignorant les bugs qui seront corrigés petit à petit, Devblog 16:9).

Pour les nostalgiques, vous pouvez toujours remettre les bandes noires !

[Image: 0tocU0PVKr8cUQ8Q6dDSSPoFWZh8TDy5fom2jL_r...vj_zRigKSj]

Et pour ceux qui auraient des problèmes de vue, vous pouvez grossir les boutons d’interface.

[Image: 0DqwvPq_lziWp5wMUgJEez_UJWheNUh8I0SP4_66...ll0toHAj8P]

Cette mise à jour apporte également la possibilité de déplacer toutes les interfaces où vous voulez (y compris dans les anciennes bandes noires, Devblog refonte interfaces).

[Image: EoCJjS05l--2fEX5RXpejtaakcn7qLGh5evom7h0...MluyKhECKY]
Exemple de placement des interfaces

Et voila c'est la fin de cette lettre, on vous dit à la prochaine, Over !

Vegeta et Ryu

[-] 11 membres aiment le message de Ryukoki:
  • Aruhna, Azurai, Dimifox, Klakius, Krouge, Retard, Silent-Murder, Snake-Sraam, Tayo, The-Salamander, Vegeta
Par contre t'as mytho wesh je m'y suis pas vu bcp. #Humourjaponais #labise
Je suis fier qu'on soit enfin parvenu à recruter un zobal, non même tout simplement un perso, plus laid que Sala
[-] 2 membres aiment le message de water-master:
  • Petite-Foudre, The-Salamander
Oh on parle de moi c'est gentil.

Très sympa comme toujours !
[-] 1 membre aime le message de Idarn:
  • Vegeta
C'est qu'elle est cool cette ch'tite lettre !
[-] 2 membres aiment le message de The-Salamander:
  • Oola, Vegeta
Bah maintenant que je participe aux créations de lettres, c'est un peu normal Smiley_7
[-] 1 membre aime le message de Vegeta:
  • Aruhna
Bravo à vous Vari.. Vegeta et Ryu pour cette lettre :3

Par contre j'vois que ça garde le screen du g&g où j'suis mort, comme par hasard Sad

PS: Au niveau des up, ya silent aussi ! :O
[-] 3 membres aiment le message de Klakius:
  • Oola, Petite-Foudre, Vegeta
Merci encore de m'avoir pris votre guilde est super, IRL je vais peut être avoir un CDI donc c'est tendu pour joué
Bienvenue encore aux autres Smile
Super bien fait, bravo le taff!!! Vive notre ordre Smile
J'adore le screen de mon skin Smile manque mon balafreux qui à l'oeil comme mon éca.
Félicitation à Ryu et Vege pour les succès
Merci pour la petite astuces pour les vieux joueur ce fake 16/9 est juste horrible je préfère mettre mon bloc note à gauche et note à droite Smile
[-] 1 membre aime le message de frizou:
  • Vegeta
(29-09-2016, 07:20 PM)Klakius a écrit : Bravo à vous Vari.. Vegeta et Ryu pour cette lettre :3

Par contre j'vois que ça garde le screen du g&g où j'suis mort, comme par hasard Sad

PS: Au niveau des up, ya silent aussi ! :O

C'est assez compliqué de savoir qui a up 200 dans un intervalle de 3 mois presque :c

Et merci Frizou, ça fait plaisir :3
Pff la mascotte du mois je dis REMBOURSEZ ! non allez le 2000 tu le mérites

jsuis même pas dans la lettre donc jboycott a+
[-] 2 membres aiment le message de Intensia:
  • Klakius, Vegeta

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)