Sondage : Accepter vous Polo au seins de la guilde
Ce sondage est fermé.
Accepter
0%
0 0%
Refuset
100.00%
7 100.00%
Total 7 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

[Refusé] Candidature De Polo
Heart 
Bonjour à toutes et à tous je me présente je m'appelle Paul j'ai 17ans habite en Charente-Maritime je viens de reprendre le jeux après environ 6 ans je suis donc un peu déboussolée.
Dans la vie je suis au lycée en première je fais du skate un peu et j'ai fait  du rugby pendant 9 ans.
Je suis quelqu'un d'assez généreux j'aime rire et faire rigoler les autres mais e sais qu'il y'a un moment pour la rigolade et un moment ou il faut être sérieux.
J'ai décidé de me remettre au jeux grâce au nouvelles classes et nouveaux serveur et car j''avait vraiment envie de me remettre dans un jeux tactique avec un minimum de réflexions.
(Je ne suis pas un IOP)

Concernant le jeux je n'ai malheureusement pas grand choses à dire je connais les base et connais les succès oui c'est peu vous me direz. Bref 
Mon personnage n'est que lvl 10 c'est un ouginak 
J'apprends doucement mais sûrement à jouer la classe je la trouve sympas et très fun.
Je n'ai jamais eu de personnages dans différentes guilde je suis toujours resté dans une même guilde.
Sur le jeux je suis assez multiple j'aime bien pvp, amélioré mon équipement ,faire des kamas participez a de l'alliance contre alliance et du pvm.
et je peux passer du temps a monter mes métiers mais pour l'instant ma priorité reste de monter mon personnage 150 le plus rapidement possible.
Je ne me souviens pas de mes anciennes désolé sa fait 6 ans j'ai pas une bonne mémoire.

Je souhaite rejoindre votre guilde car elle a la réputation d'être sérieuse et ordonnée avec un soupçon de déconne toujours bon de rigoler sa déstresse.
Mes ambitions au seins de la guilde sont d'évoluer en communauté je trouve bête de jouer tous seul a un mmorpg alors que en guilde on s’ennuie jamais y'a toujours des chose a faire que sa soit aider un membre ou juste faire des donjons ensemble enfin des choses naturelles en soit.
Apres j'ai un certains objectif c'est de faire pas mal de kolizéum afin de monter dans les meilleurs ouginak serveur et aussi de récuperer les 6 dofus de dragon que j'ai toujours voulue avoir étant petit. (Petit moment de nostalgie)

Bon je pense avoir fait le tour de ce qu'il fallait dire j'espère avoir une réponse positive et vous souhaite à tous un bon jeux.
#LABISE
Salut Polo
Je t'invite à lire la charte en entier, tu verras qu'il manque des éléments à ta candidature ! Smile
En attente d'un edit pour voter.
Voila c'est fait excuse j'avait zappé quelque trucs
Bon l'orthographe c'est pas trop ça, mais c'est pas le plus gênant.
La candidature est pas très colorée, la partie IRL est un peu short, et la candidature reflète pas une bonne image de toi j'ai l'impression. Là en lisant ta candidature, jme dis "ouais il a l'air sympa, mais y a pas le ptit truc en plus qui fait que je suis attiré". Ça manque d'humour, enfin je sais pas, je saurais pas vraiment expliquer le "truc" dont je parle, c'est plus une question de tact je pense.

Et sinon, tu n'as pas lu ENTIÈREMENT la charte à ce que je vois !
Je te mets un contre du coup, bonne chance malgré tout ! Smile
Bon je laisse tomber je vois pas ce que je pourrais dire de plus et j'ai déjà relie la charte 3 fois.
Bon jeux à vous
Si tu ne vois pas, c'est que tu n'as pas lu entièrement !

Bonne manière de trier hihi
Oui et puis c'est pas tout, tu pourras aussi agencer ta candidature, séparer la partie IRL et IG. Tu peux aussi corriger plusieurs de tes INNOMBRABLES fautes, je te rassure personne n'est forcé de faire un sans faute dans sa candidature mais essayer d'en faire le moins possible et de bien se relire à la fin. Tu oublies des virgules aussi, si tu le souhaite tu peux mettre un peu de couleurs aussi pourquoi pas et enfin, je vais t'aider quand même étant donner que tu ne comprend pas, il manque une phrase dans ta candidature pour nous prouver que tu as lu la charte, on veut bien te croire que tu as lu cette charte, mais nous on veut voir cette fameuse phrase que tout le monde attend avec IMPATIENCE !
POLO AIME LES MOULES FRITES

Edit : désolé mais vos caractéristiques ne conviennent pas. CONTRE
Edit 2 : Refuset jpp t'es sérieux amigo
merci pour la barre de rire
[-] 1 membre aime le message de Intensia:
  • Vegeta
Pas trop fan de la candidature, et ta motivation à nous rejoindre ne paraît incroyable lorsque tu abandonnes ta candidature à la première remarque...

Je vais refuset cette candidature, bon courage!
[-] 1 membre aime le message de Petroska (Kaz'):
  • Intensia
C'est dommage pour un candidat qui semblait si sympathique d'avoir un tel manque de motivation. Je t'invite à retenter ta chance lorsque tu porteras plus d'intérêt à notre guilde. En attendant, ta candidature est bien évidemment rejetée.

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)