Sondage : Accepter vous Polo au seins de la guilde
Ce sondage est fermé.
Accepter
0%
0 0%
Refuset
100.00%
7 100.00%
Total 7 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

[Refusé] Candidature De Polo
Heart 
Bonjour à toutes et à tous je me présente je m'appelle Paul j'ai 17ans habite en Charente-Maritime je viens de reprendre le jeux après environ 6 ans je suis donc un peu déboussolée.
Dans la vie je suis au lycée en première je fais du skate un peu et j'ai fait  du rugby pendant 9 ans.
Je suis quelqu'un d'assez généreux j'aime rire et faire rigoler les autres mais e sais qu'il y'a un moment pour la rigolade et un moment ou il faut être sérieux.
J'ai décidé de me remettre au jeux grâce au nouvelles classes et nouveaux serveur et car j''avait vraiment envie de me remettre dans un jeux tactique avec un minimum de réflexions.
(Je ne suis pas un IOP)

Concernant le jeux je n'ai malheureusement pas grand choses à dire je connais les base et connais les succès oui c'est peu vous me direz. Bref 
Mon personnage n'est que lvl 10 c'est un ouginak 
J'apprends doucement mais sûrement à jouer la classe je la trouve sympas et très fun.
Je n'ai jamais eu de personnages dans différentes guilde je suis toujours resté dans une même guilde.
Sur le jeux je suis assez multiple j'aime bien pvp, amélioré mon équipement ,faire des kamas participez a de l'alliance contre alliance et du pvm.
et je peux passer du temps a monter mes métiers mais pour l'instant ma priorité reste de monter mon personnage 150 le plus rapidement possible.
Je ne me souviens pas de mes anciennes désolé sa fait 6 ans j'ai pas une bonne mémoire.

Je souhaite rejoindre votre guilde car elle a la réputation d'être sérieuse et ordonnée avec un soupçon de déconne toujours bon de rigoler sa déstresse.