Sondage : Acceptez-vous toutes les conditions suivant le recrutement de ce(s) personnage(s) ?
Ce sondage est fermé.
J'accepte, je suis Pour
84.62%
11 84.62%
Je ne sais pas trop, je Ne Me Prononce Pas
7.69%
1 7.69%
Je refuse, je suis Contre et j'accepte de faire souffrir ce(s) personne(s)
7.69%
1 7.69%
Total 13 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

[Accepté] Candidature de une (ou deux) personne(s) dans l'Ordre de Vlad
Bonjour/soir à tous,

[CAUTION]

Citation :Cette candidature est double, la réponse ci-dessous est aussi importante que celle-ci, nous sommes deux personnes (ou une seule totalement schizophrène, on a oublié) et nous sommes –quasi – inséparables (ou en tout cas pas sans opération ou thérapie).

[/CAUTION]

[IRL]

Mon prénom est Lucas, j’ai plus de 25 ans, moins de 30 ans, environ. Je fais de la musculation – full body –, moins que Pierre, mais je fais plus de cardio que lui, depuis presque toujours.

J’aime les chats, le Nutella® et les alpagas. Je partage le jeu avec mon temps libre qui répond à une répartition quantique du temps. Défois il est libre, défois il n’est pas, tant qu’on n’a pas observé le phénomène il est impossible de savoir dans quel état il se trouve.

(Oui, j’écris « Défois », et ce depuis toujours et j’ai réussi à obtenir gain de cause auprès d’un maître de conférence de Lettres en Université, donc je continuerai !)

Contrairement à Naru j’ai de la patience, de la compassion et je suis fin stratège – défois –.

[/IRL]

[IG]

Mon personnage s’appelle Pelerin. Lui aussi est… schizophrène, enfin en partie. La présente version survient après un long coma : Gritty-Pelerin. C’est un Sacrieur, passablement albinos ou en tout cas fortement anémié, assez intelligent, plutôt chanceux, pas costaud pour un clou et maladroit comme ses deux pieds gauches déformés. (Trop de baston on dira)

De niveau 37 au moment de la candidature, ayant commencé récemment (commencé ou repris, quelle différence ?), il aime s’isoler dans le noir et ramasser des cailloux qui brillent, le reste du temps il tape, soit dans des arbres, soit dans des monstres.

Pacifique, il n’est pas porté sur le PvP sauf en cas de dernière nécessité (puis bon.. pour le moment il ne peut avoir aucune prétention, il faut l’avouer). Sanguinaire, il aime faire couler le sang de tout ce qui touche au PvE, il n’est pas très écolo, ni vegan croyez-moi.

En jeu, ce personnage sera toujours collé à Naru-Mage, son « double » si différent et pourtant si proche… Puis si vous voulez son avis, elle en pince pour lui, mais elle ne le dira jamais, elle est trop occupée à s’embrouiller avec les effets aléatoires de ses sorts.

Aucun précédent dans ce serveur, aucune autre candidature ailleurs – VOUS N’AVEZ PAS DE PREUVES – et une existence ancienne et oubliée du temps de la Beta-Test puis des Fécas, grands Seigneurs du PvP indétrônables. On pourra dire que les Sadidas sont les meilleurs, mais ce n’était que des @#$¤!!, qui a pensé à un sort permettant de retirer toutes les armures aussi efficace ? Forcément un développeur jaloux des Fécas (ou des Xélors car les Xélors sont les meilleurs, ou était, après les Fécas).

Je joue ce personnage car je n’en jouerai aucun autre, sans plus de raison que cela, sauf peut-être un manque de temps pour développer totalement d’autres personnages, ou en tout cas de façon satisfaisante.

Pourquoi l’Ordre de Vlad ? Déjà parce que dans d’anciennes vies il m’est arrivé de jurer fidélité à Vlad, le Saigneur parmi les Seigneurs du Passé. L'ordre de Vlad vaincra. (Merci de respecter la majuscule dans la Charte) (Et non, je n’ai pas fait de faute, ce A est très bien où il est) Ensuite, parce que la guilde a l’air ouverte et enfin, soyons honnêtes, il n’y a pas de niveau requis pour postuler. J’espère y trouver des mates avec qui passer du bon temps, jouer et non pas subir cette expérience Dofus et ne pas être jugé pour ce que je ne suis pas ou devrait être, ou pas trop du moins. En plus vous avez l’air de nous laisser utiliser les percepteurs et les percepteurs c'est trop cool.

Mes ambitions sont de porter ce personnage le plus loin possible, en duo ou plus, de redécouvrir le monde des 12/15/18/42 (je ne sais plus) et d’assister, aussi bien que je le puisse, cette guilde prometteuse. Enfin, le BackGround m’intéresse et brandir cet étendard serait un honneur. Et puis… je ne suis pas contre un petit forum où passer le temps non-libre mais libre un peu. Mustainie est la plus puissante des Iopettes, enfin peut-être, mais moi je dois être de loin le plus faible des Sacrieurs, après Naru-Mage en tout cas (de toute façon c'est pas une Sacriseuse) (Pas de faute non plus ici, ce S est très bien où il est).

[/IG]

Merci d’avoir pris le temps de lire ce pavé. Sachez que mon épée invoquée ne survivrait pas à un refus, donc loin de moi l’idée de vous mettre une pression affective, mais réfléchissez-y à deux fois avant de voter…

Cordialement,
Dans l’attente de me vous servir,

Gritty-Pelerin
Bonjour/soir à tous,

[CAUTION]

Citation :Cette candidature est double, la réponse ci-dessus est aussi importante que celle-ci, nous sommes deux personnes (ou une seule totalement schizophrène, on a oublié) et nous sommes – quasi – inséparables (ou en tout cas pas sans opération ou thérapie).

[/CAUTION]

[IRL]

Mon prénom est Pierre, j’ai plus de 25 ans, moins de 30 ans, environ. Je fais de la musculation – ciblée –, plus que Lucas, mais je fais moins de cardio que lui, depuis presque toujours.

J’aime les Lapins, les dauphins et Arsène Lupin. Je partage le temps libre avec mon travail qui répond à une répartition classique du temps. Défois il est libre, souvent il n’est pas, tant qu’on n’a pas observé le phénomène il est quand même possible de savoir dans quel état il se trouve.

(Oui, il écrit « Défois », et ce depuis toujours et il a réussi à obtenir gain de cause auprès d’un maître de conférence de Lettres en Université, donc il continuera !)
Contrairement à Pelerin j’ai de la force, de la débrouillardise et je sais m'orienter – défois –.

[/IRL]

[IG]

Mon personnage s’appelle Naru. Elle aussi est… schizophrène, enfin en partie. La présente version survient après un long coma : Naru-Mage. C’est une Huppermage, passablement gothique ou en tout cas trop maquillée aux goûts de tous, assez intelligente, plutôt forte, pas chanceuse pour un clou et maladroite comme ses deux pieds gauches déformés. (Trop de téléportation on dira)

De niveau 36 au moment de la candidature, ayant commencé récemment (commencé ou repris, quelle différence ?), elle aime s’isoler dans les champs et ramasser des plantes, le reste du temps elle tape, soit dans des poissons, soit dans des monstres.

Pacifique, elle n’est pas portée sur le PvP sauf en cas de dernière nécessité (puis bon.. pour le moment elle ne peut avoir aucune prétention, il faut l’avouer). Imprévisible, elle aime faire basculer l'entropie du côté obscur, à condition qu'ils aient des cookies bien sûr !

En jeu, ce personnage sera toujours collée à Gritty-Pelerin, son « double » si différent et pourtant si proche… Puis si vous voulez son avis, il en pince pour elle, mais il ne le dira jamais, il est trop occupé à trouver une façon originale de faire rater les défis avec son épée.

Aucun précédent dans ce serveur, aucune autre candidature ailleurs – VOUS N’AVEZ PAS DE PREUVES – et une existence ancienne et oubliée du temps de tous, où Sram Terre était la seule chose qui était à mes yeux fun à jouer.

Je joue ce personnage car je n’en jouerai aucun autre, sans plus de raison que cela, sauf peut-être un manque de temps pour développer totalement d’autres personnages, ou en tout cas de façon satisfaisante.

Pourquoi l’Ordre de Vlad ? Mes ambitions ? Laissez Pelerin parler, c'est lui le malin entre nous deux, moi je suis forte ! Je sais juste que Mustainie est la plus puissante des Iopettes, enfin peut-être, mais moi je dois être de loin la plus faible des Huppermage, après Gritty-Pelerin en tout cas (de toute façon c'est pas un Huppermago) (Pas de faute non plus ici, ce o est très bien où il est).

Mes ambitions sont de porter ce personnage le plus loin possible, en duo ou plus, de redécouvrir le monde des 12/15/18/42 (je ne sais plus) et d’assister, aussi bien que je le puisse, cette guilde prometteuse. Enfin, le BackGround m’intéresse et brandir cet étendard serait un honneur. Et puis… je ne suis pas contre un petit forum où passer le temps non-libre mais libre un peu. Mustainie est la plus puissante des Iopettes, enfin peut-être, mais moi je dois être de loin le plus faible des Huppermage, après Gritty-Pelerin en tout cas (de toute façon c'est pas un HupperMago) (Pas de faute non plus ici, ce o est très bien où il est).

[/IG]

Merci d’avoir pris le temps de lire ce pavé. Sachez que mon entropie ne survivrait pas à un refus, donc loin de moi l’idée de vous mettre une pression affective, mais réfléchissez-y à deux fois avant de voter…

Cordialement,
Dans l’attente de me vous servir,

Naru-Mage
Hum, je vais pas mentir, le ctrl+c ctrl+v m’emballe pas de ouf, ça fais un peu trop impersonnel a mon gout.
ça mis a part, la candid me semble intéressante, j'vais attendre de voir ce que disent les autres zozos.
C'était une idée de Pelerin, mais il va démentir.
Avant de poser mes questions sur la candidature : j'aimerais savoir pourquoi on peut dire "Défois" ? Big Grin

Réponds en mp ou ici, comme tu le préfères, mais je suis curieux !

Edit : Malgré le fait qu'il y ait de plus en plus de classes, cela reste le Monde des Douze :p (je sais pas si tu le sais ou pas, je pense que si !)

Edit 2 : http://www.academie-francaise.fr/des-fois
J'ai écrit en premier, je n'ai pas pu prévoir ce copier coller.. Je crois ? Je ne me souviens plus.. 

Hehe, pour défois, c'est une écriture qu'on retrouve dans de vieux livres et parfois dans des essais, donc c'est une écriture ancienne. Elle n'est pas incorrecte, même si plus d'usage !

(pour le monde des Douze je savais, mais c'est triste pour les autres non ?..)
Hello

La candidature est sympa, mais le fait que la deuxième soit identique, c'est moins sympa du coup.
J'aime pas le RP (surtout sur Dofus) du coup j'ai pas vraiment été attiré par ce côté que vous avez mis en avant, mais ça reste un effort.
J'ai envie de mettre pour à la première candidature et contre à la deuxième car franchement, c'est pas ultra recherché.
Bref, je vais attendre de voir ce qu'en pensent les autres avant de me prononcer !
J'aurais écrit un truc identique à Pelerin ? Je croyais pourtant que non .. Faudrait peut-être bien tout relire, pour voir s'il n'y a vraiment aucune différence, qui sait .. Ca me rappelle quelque chose tiens .. serait-ce la charte à bien lire ? Non, je dois me tromper ..
Il faudra sans doute que je chasse Pelerin plus loin que ça de moi avant d'écrire quelque chose sur moi, on a tendance à faire les choses de manière trop collaboratives, il semblerait .. A moins que ce soit parce qu'on l'a fait ensemble ? Non, encore une fois ça doit être moi qui me trompe !
Faut pas le prendre comme ça car j'ai mis contre Smile
Je suppose que le fait que cette candidature en comporte 2 au lieu d'une, ça doit être parce que vous ne voulez pas vous séparer même si un seul d'entre vous est pris.
Je vais être honnête avec vous, moi non plus je suis pas fan du RP même si vous avez l'air de bien l'utiliser, si vous voulez Klakius fait un peu de RP ou faisait je ne sais plus, quoi qu'il en soit je reste dubitatif sur votre candidature, le fait que les 2 se ressemblent beaucoup trop me dérange, on a juste à lire la 1ère et ça y est on a lu la 2ème... c'est un peu dommage car la 1ère candidature est bien.

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)