[Refusé] REcrutement Greatix
Salut as vous je me nomme Romain j'ai 22 ans je suis actuelement meneur d'une guilde Symphonia .

Mon pseudo ig est greatix je recherche avec plusieurs  de mes guildeux une guilde Active avec qui s'ammuser nous avons plusieurs persos  200 

Owi x4
greatex x4
Kaleagan x6
Dr-suprem x2
pharco
antirias
Tankchou x1
charlie x1

Nous rechercons une guilde avec bonne ambiance et nous somme disponible discord et actif tout les soirs ainsi que pour les ava et les Sortie en tout genre voili voilou bisoux bisoux =) si vous avez besoin de plus d'infos mp moi ig : /w greatex
Salut

Ta candidature ne répond pas aux critères de base d'une candidature normale. Lis la charte pour voir comment faire une candidature ! (la police d'écriture toute pitite, c'est pas ouf).

Retente ta chance en faisant une vraie candidature Sleepy
Vos caractérstiques ne conviennent pas

Edit : Nous rechercons une guilde avec bonne ambiance et nous somme disponible discord et actif tout les soirs ainsi que pour les ava et les Sortie en tout genre voili voilou bisoux bisoux =) si vous avez besoin de plus d'infos mp moi 

Il a quand même un sacré culot , le " si vous avez besoin de + d'info mp moi "
gg
[-] 1 membre aime le message de Intensia:
  • Petroska (Kaz')
Hello !

Si tu as besoin d'aide pour formater plus convenablement ta candidature, hésite pas à aller jeter un coup d'œil à celles acceptées dans les archives, tu verras tout de suite ce qui ne va pas Smile

Bon courage !
non merci on est sur dofus les gars =)
pourquoi tu perds ton temps à pondre des conneries pareilles
[-] 1 membre aime le message de Intensia:
  • Vegeta
Au vu de ta réponse je ne pense pas que tu retentera ta chance, si on peut dire que tu l'as déjà tentée...

Bon vent!
mdr =)

1. hey les gars serieux vous savez vous amusez ou c'est en mde serieus chez vousj 'ai juste fazit une demande mdr
Topic à lock ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)