Les origines de vos pseudos
Tenez je me posais la question ! J'adore savoir d'où viennent les pseudos des gens sur les jeux vidéos comme on passe bcp de temps avec et que tout le monde nous appelle par eux ! 

Oola : J'ai piqué le pseudo d'une nana qui avait fait un super cartoon sur Lacartoonerie sur le thème de Guild Wars 1, je trouvais que c'était mignon et que ça sonnait bien. Ça ressemblait aussi à hola, hula hoop et olala donc c'était cool. 

Ewyla : C'est un pseudo plus récent qu'Oola que j'utilise sur tous les autres jeux (Oola c'est que sur dofus), dérivé d'Ewilan, personnage principal d'une série de livres écrits par Pierre Bottero que je recommande à tous d'ailleurs <3 

À VOUS
Ly-Night moi ca vient du générateur de pseudo de Dofus parce qu'il prenait pas Redixx ;(
Moi c'était une team que j'avais fondé à l'époque sur Counter strike source :p

Si pas mon pseudo sur tous les autres jeux c'est Vlad ( qui vient du dark vlad et que je rêvais de l'affronter sur la 1.2x étant noob il y'a des années Big Grin )
Vegeta + ta mère = Vegeta-Mere

Vegeta -> Dragon Ball, allez slt
Naru, ça doit venir d'un manga il me semble, un vieux shojo que j'avais du emprunter à une amie, depuis ça fait le tour de tous mes persos féminins, associés s'il le faut à la classe, sur Guild Wars on peut trouver du Naru la guerriere par exemple, ou plus travaillé en style
Pour moi c'est un pseudo qui a pop dans ma tête comme ça, du moins je crois...
(26-10-2017, 07:41 AM)Petroska (Kaz\) a écrit : Pour moi c'est un pseudo qui a pop dans ma tête comme ça, du moins je crois...

idem Smile
(26-10-2017, 09:00 AM)Klakius a écrit :
(26-10-2017, 07:41 AM)Petroska (Kaz\) a écrit : Pour moi c'est un pseudo qui a pop dans ma tête comme ça, du moins je crois...

idem Smile

J'vais dire pareil, ou en tout cas je ne m'en souviens pas sinon !
Tu fais des pèlerinages peut-être #lol #MDR #QuestceQuonRigole #xptdr
[-] 2 membres aiment le message de Vegeta:
  • Oola, Pelerin
tgggggggg
[-] 1 membre aime le message de Klakius:
  • Vegeta

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)