Sondage : Retour de Wye ?
Ce sondage est fermé.
Oui
28.57%
2 28.57%
Non
14.29%
1 14.29%
J'ai faim
57.14%
4 57.14%
Total 7 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Petit retour d'un petit ancien
Hello tout le monde ! Je vais mettre la phrase basique de ce post : certains se rappelleront de moi d'autre pas..
Je jouais avec un sacrieur nommé Mini-Wye il était aux alentours du lvl 160 de mémoire.
Je faisais partit de la guilde il y a 3-4 ans et j'ai passé de super moment avec ses membres. Cependant étude  + petit boulot = pas trop le temps , j'ai donc arrêté Dofus.
Ayant perdu mes ID de mon ancien compte j'ai tout recommencer de 0 avec un petit Eliotrope pour l'instant niveau 27 à l'heure où je vous parle.
Voulant repasser de bon moment sur le jeu avec cette guilde qui a marqué mon enfance j'aimerai réintégrer l'OdV.
Après je comprends que mon niveau est assez bas donc je ne vous en voudrais pas de m'imposer un niveau minimum afin de revenir parmi vous Smile

Si non IRL j'ai 20 ans et je suis Barman , toujours plein de second degré et toujours là pour rigoler !
Hello !

Etant une nouvelle recrue je ne te connais pas du tout, donc une présentation cadrée comme le veut la charte m'aurait bien plu !

A voir ce que mes petits camarades en diront
Salut !

Comme l'a souligné Naru, je ne te connais pas du tout, et comme cela fait un an que je suis dans la guilde, je pense qu'il serait judicieux de te présenter un peu plus pour toutes les recrues qui sont arrivées depuis ce moment Smile
Coucou, ça fait 3-4 ans aussi que je suis dans la guilde, mais ton pseudo ne me dit rien :O
Salutations !
Idem que les autres, le prends pas mal mais je te connais pas, ca fait que 1 an que je suis dans la famille !
Du coup j'attendrai une petite présentation pour corriger tout ca Angel
Hello tout le monde, pas de soucis je vous ferai donc une vrai candidature dans la journée quand je serai chez moi Smile
Ahh ce bon vieux Orion , toujours là pour rire Big Grin Et ils te connaissent pas... tss ces newfag

ps : t ki?
[-] 1 membre aime le message de Intensia:
  • Vegeta
Bon retour, toujours un plaisir de voir de vieilles têtes revenir!
Aha merci Kaz , je crois me souvenir de toi de nom Smile
A tout hasard est ce que Korwin, Sadi Flame ou encore Masadie jouent encore ?
Bon retour garçon !

Korwinn joue en encore oui, mais il n'est plus dans l'ordre depuis l'arrivée du AvA en jeu :p Flame ne joue plus (il se connecte très rarement) et Masadie également (il a fait une apparition quelques jours il y a quelques mois, puis plus rien Sad )

Smile

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)