Sondage : Pour ou Contre la réintégration de Mini-Wye sous le nom d'Azarel
Ce sondage est fermé.
POUR
80.00%
4 80.00%
CONTRE
20.00%
1 20.00%
Total 5 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Candidature d'Azarel anciennement Mini-Wye
Candidature d'Azarel

Présentation IRL :

Tout d'abord, bonjour à tous ! Je me présente, je m'appelle Théo et j'aurai 20ans en janvier.
Dans la vie, n'ayant pas été pris en Fac de psycho grâce à APB, je me suis tourné vers le métier de Barman et fais donc les saisons un peu partout en France ou dans le monde.
De base je viens de l'Ain dans l'01, je serai cette hivers sur Strasbourg pour ceux qui auront soif, si vous êtes dans le coin n'hésitez pas aha ! 
J'ai fais du rugby pendant 8 ans avant d'être interdit de terrain à cause de petite blessures qui font chier..
Mentalement, je suis quelqu'un qui est toujours là pour rire, s'amuser ou taquiner , tout en sachant garder son sérieux quand il le faut ! 
Je vais finir sur le fait qu'étant Barman, je suis donc Célibataire, donc aucune petite amie pour contrôler mes heures de jeux Smile.

Présentation IG :

Pour commencer, comme vous avez pu le voir sur mon ancien message, j'étais en charge d'un Sacrieur 16X il y a un bout de temps, il se nommait donc Mini-Wye, c'était sous le " règne " de theyellow.
Comme je l'ai dis dans mon ancien message, j'ai du arrêté le jeu par manque de temps.. 
Récemment j'ai eu envie de reprendre et je redécouvre petit à petit le jeu à l'aide d'un Eliotrope actuellement niveau 60 je pense l'orienter Air/Feu.
Mon ancienne guilde étant l'OdV parce que leurs perco sont trop cool *méga clein d'oeil*, je ne peux donc pas vous présenter d'autres guildes aha.
Pourquoi vous rejoindre ? Tout simplement parce que pendant mes années Dofus j'ai passé mes meilleurs moment au sein de cette famille. J'ai souvenir de nombreux fou-rires devant mon écran. Mais des moments de tristesse quand certains arrêtaient le jeu pour quelques raisons. L'OdV était dans mes souvenir une vrai famille ! 
Dans le jeu si vous me permettez de réintégrer la guilde, dès que j'aurai un niveau acceptable je serai toujours là pour défendre un perco, aider pour une quête ou un Donjon. Pour résumer, Dofus pour moi, est un jeu collectif, on est là pour s'amuser avec des personnes parce qu'on est IG mais on reste humain avant tout Smile

Sur ce je laisse mon destin entre vos mains et vous souhaite un très bon dimanche à tous Smile 

L'Ordre de Vlad vaincra !

PS: ( j'n'ai pu vous parler de ma tapisserie, j'ai mis de la peinture il y a 4-5 ans )
[-] 1 membre aime le message de Orion:
  • Oola
Je vais aller vers un pour, mais je veux voir ce que les autres ont à dire ! Kebab dira que ça manque de couleur !

(Tu es/viendras sur le MonoCompte ?! *Naru va s'énerver..*)
Je suis pour, depuis la fusion ca manque à nouveau de gens je trouve, ils sont tous partis monocompter depuis l'ouverture des serveurs dédiés ;(
T'as l'air motivé a rejouer j'aime bien !

PS : Quel bar a Stras ? Pour
Alors pour répondre à ta question étant "natif" de Pouchcot , je me suis dirigé vers le serveur Pandore , surtout quand j'ai su que Sala était encore dessus Smile Donc pas de monocompte pour moi, j'ai été habituer à jouer avec des joueurs multicompte cela ne me gène pas Smile
Pour les couleurs, je plaide coupable, je n'ai jamais été trop adepte, je crois même n'en n'avoir pas fait usage lors de ma première candidature :$

Pour Night, il s'appelle la Taverne des Serruriers, après je crois que c'est un autre nom en Alsacien , à vérifier aha.
Pas besoin de mettre un vote, les anciens peuvent revenir sans Pour/Contre Big Grin

Content de voir que des anciens reviennent !
Si j'arrive à trouver le bar je passerai peut être un de ces 4, j'habite à 50km de Stras et j'y suis souvent ^^
Pas de soucis, après je te tiendrai au jus pour savoir quand je commence ça devrait être début Novembre d'ici peu j'espère aha
Bon, bah puisqu'il faut pas mettre de vote, tu sauras jamais si c'était pour ou contre ! Nah. On me prive pas de mon vote comme ça sans conséquence !
J'espère qu'il va y avoir un compensation sous forme de bonbon de sagesse !
Je verrai pour acheter un paquet de bonbon sasa alors :p

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)