Ouvrons les portes
Bonjour tout le monde,

Je suis maintenant dans la guilde depuis un peu plus d'un mois et je trouve que c'est un peu désert en ce moment en guilde (notamment à cause de ce satané serveur monocompte !).

De plus, il me semble qu'il n'y a pas beaucoup de nouvelles têtes et que c'est pas mal d'ancien qui sont présents depuis un moment sur le jeu.

Que pensez vous de faire de la publicité (forum, en jeu) pour recruter du monde ?
Je ne parle pas de remettre en cause le système de recrutement je parle juste de ramener du sang frais dans la guilde.

Qu'en pensez vous ?

Maniakiii
Le soucis c'est qu'on est passé pour beaucoup sur le mono donc on va plus trop sur Pandore , comme tu l'as dit :'(

Néamoins je soutiens ton idée Smile
Le problème, c'est qu'il est interdit de faire de la publicité sur le forum Dofus, on peut juste faire la présentation de la guilde, ce qui a été fait : https://www.dofus.com/fr/forum/1599-guil...ordre-vlad

Le problème étant qu'on est actuellement beaucoup sur le serveur monocompte x) mais ça me hype tellement, j'ai vraiment l'impression de jouer à dofus xd
[-] 1 membre aime le message de Klakius:
  • Petroska (Kaz')
C'est quelque chose qui peut être fait (le recrutement en jeu) sans trop de problèmes oui, la hype autour du monocompte est relativement éphémère et se calmera très rapidement je pense, surtout avec les variantes qui arrivent, il y aura de quoi s'amuser sur Pandore !
[-] 1 membre aime le message de The-Salamander:
  • Orion
(05-11-2017, 09:21 AM)Klakius a écrit :  mais ça me hype tellement, j'ai vraiment l'impression de jouer à dofus xd

1 semaine plus tard, elle est ou ta hype?
[-] 1 membre aime le message de Intensia:
  • Vegeta
ptdr on le voit plus du tout le pauvre
(10-11-2017, 12:21 PM)The-Salamander a écrit : C'est quelque chose qui peut être fait (le recrutement en jeu) sans trop de problèmes oui, la hype autour du monocompte est relativement éphémère et se calmera très rapidement je pense, surtout avec les variantes qui arrivent, il y aura de quoi s'amuser sur Pandore !

Du coup un petit message dans le chan recrutement c'est possible ? genre "Wouallez la guilde ODV recrute gogogo => https://forum.ordre2vlad.fr/Smiley_39

(13-11-2017, 06:08 PM)Vegeta a écrit : ptdr on le voit plus du tout le pauvre

Merci de pas polluer mon super sujet avec des discussions sur le serveur mono ! !  Smiley_72
c'toi qui pollue ton sujet pf Sad
(13-11-2017, 12:56 PM)Intensia a écrit :
(05-11-2017, 09:21 AM)Klakius a écrit :  mais ça me hype tellement, j'ai vraiment l'impression de jouer à dofus xd

Kestudis, j'ai joué pendant toutes les vacances, juste que maintenant que j'ai repris je vais pas m'abonner pour jouer 2jours par semaine..
(15-11-2017, 01:39 PM)Klakius a écrit :
(13-11-2017, 12:56 PM)Intensia a écrit :

Kestudis, j'ai joué pendant toutes les vacances, juste que maintenant que j'ai repris je vais pas m'abonner pour jouer 2jours par semaine..

C'est vrai je connais ton quotidien par coeur Smile

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)