Sondage : Cei une bonne idée ?
Ce sondage est fermé.
Oui
80.00%
4 80.00%
Hmmm, Cei à voir.
0%
0 0%
Non, il faut que tu travailles au lieu de perdre ton temps connard!
20.00%
1 20.00%
Total 5 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Cei (encore) moi :D
Bonsoir à toutes et à tous,

Aaaah là là... Je scrollais 9gag il y a 2 jours, et là, je vois un post d'une personne qui reprend un jeu après 2 ans  et qui est redevenue accro en quelques heures. Comme bon stalker que je suis, je lis tous les commentaires pour voir de quel jeu il s'agit, peut-être aurais-je flairé une pépite, un nouveau jeu pour brûler quelques heures de ma vie (aussi vite que la clope brûle mes poumons xdlol) ... Et là c'est la révélation, 5 lettres , 1 mot, DOFUS. C'était comme si Proust lui-même venait m'enfoncer des madeleines dans la gorge. Je retélécharge le jeu, je me connecte, plutôt j'essaye de me connecter sans succès, puis j'essaye de me connecter sur l'e-mail lié au compte sans succès, bref bref je récupère mes mots de passe et je découvre que mon bon vieux Pouchecot avait disparu. Premier réflexe: "Mais putain et l'odv dans tout ça ?" *tap tap tap* ordredevlad.fr ... Ouf on existe toujours on est sauvés. Réaction numéro une, je comprends rien au jeu c'est quoi ce bordel. Réaction numéro 2, pourquoi y'a des gens qui montent des poissons? 

C'est tout pour l'intro chiante, maintenant la raison pour laquelle je suis ici. J'ai envie de revenir, de rejouer, de revivre l'expérience dofus... Mais uniquement sous l'emblème de l'ODV, je ne connais plus personne sur Dofus après 2-3 ans sans jouer, autant je suis motivé pour recommencer le jeu avec un eca 188 pas stuffé et 5 millions de kamas ... autant je n'ai vraiment pas envie d'essayer de me trouver un nouveau cercle de potes pour délirer, rigoler, faire des donjons tout ça. Je sais qu'après tant de temps les membres ont dû vachement changer (à part le bon vieux sala j'ai l'impression) mais je porte l'odv dans mon coeur de Dofussien et ça sera cool de rencontrer du beau monde.

Pour la nostalgie un peu, ma candidature d'il y a 5 ans: https://forum.ordre2vlad.fr/thread-356.html

Je sais que ce n'est pas nécessaire mais on va quand même faire une petite update, ça commence à bien dater tout ça.

Cei c'était mon Cra, je ne l'ai plus, maintenant c'est Krosth un écaflip 188 apatride et sans amis, mais pour les anciens vous le savez déjà ça. Pour ce qui en est de ma personne, je n'ai plus 14 ans mais 19. Je ne suis pas en troisième la classe bien chiante (mdr) mais en Bachelor Microtechnique (Micro et Nanotechnologies pour être précis, bref en gros on fait des robots et des montres) en Suisse à Lausanne (qu'est-ce que c'est cher la suisse putain..Aide ). Je ne fais plus de tennis ni de foot mais plutôt des trucs de vieux comme du snooker de haut niveau , je brasse même mes bières maison. Je ne compte plus créer de chaîne Youtube, j'étudie pour un vrai taff plutôt. J'ai quand même assouvi ma soif de courts-métrages en me lançant dans un projet d'association avec 2 potes pour créer un club de vidéastes à l'EPFL , mon uni. 

Bon je pourrais continuer à vous bourrer le cerveau avec ma vie qui a bien changé depuis mes 14 ans pendant des heures mais il fait froid par ici et je dois fermer la fenêtre puis je sais que si je me lève bah en revenant j'oublierai de continuer, je me perdrais sur le net j'ouvrirais 35 onglets et comme mon pc va ramer je vais tout fermer cette page incluse et je devrais tout recommencer. Je vous fais un gros bisou à tous et merci d'avoir pris le temps de lire.iloveyou

EDIT: Soyez indulgents si j'vous fais chier à poser 42 questions par seconde, je pige plus rien à ce jeu O_o
Salut, re-bienvenue et bon retour à la maison ! Big Grin

Les poissons dont tu parles, c'est des muldos, des montures comme les dragodindes en gros, mais qui donnent des bonus différents, avec un élevage plus difficile que celui des DD !
Hey !

Ça fait plaisir de te revoir par ici garçon ! Si ce n'est pas déjà fait, tu n'auras qu'à MP un bras droit/gouverneur en jeu pour revenir en guilde ou vers moi si j'suis là.

Effectivement depuis le temps tu as dû louper pas mal de choses sur le jeu. Si tu veux te mettre rapidement à jour tu peux consulter ceci : http://dofus.jeuxonline.info/article/8593 qui est un récap de toutes les MàJ :p
Je me rappelle pas du tout de toi, ce qui est bizarre pck j'étais là en 2013, j'ai même pas intervenu sur ta candidature wtf. En tout cas j'ai bien rigolé en lisant tout le drama sur les 6 pages de ta candid Big Grin
Bon retour parmi nous!

J'ai repris aussi il y a peu, mais je joue actuellement uniquement sur les nouveaux serveurs mono comptes x)
Cei ce nom me dit vaguement quelque chose de l'époque ou je jouais Wye..
Re bienvenu a toi !
( tu ne me verra pas avant un petit moment sur le jeu en revanche Smile )

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)