Sondage : Pour ou contre le recrutement ?
Ce sondage est fermé.
Pour
90.91%
10 90.91%
Contre
0%
0 0%
M'en tape
9.09%
1 9.09%
Total 11 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

[Accepté] Candidature d'Altara
Commençons par le commencement...

Je me présente. Je m'appelle Jérémie, j'ai 18 ans.
J'habite en France dans un petit village de 4500 habitants. Près de la Roche sur Yon (Ouest)
Je suis actuellement étudiant en informatique (réseaux, HTML, CSS, PHP,C,C++,Python etc...)

Je suis passionné par les nouvelles technologies ainsi que par la moto(Motards de père en fils). Je fais pas mal de sport en semaine 3/4x par semaine.Smile

J'ai commencé à joué à Dofus en 2011 sur le serveur Otomaï. J'ai actuellement 2 perso lvl 153 et 152 sur ce serveur Tongue. (Un Xelor et un Iop)
[Image: captur10.png]
Je n'ai jamais *vraiment* fais parti d'une guildes sur Dofus , les seuls guilde dans lesquelles j'étais étaient celle de ma petite amie.Je compte aussi prendre le temps de monter un métier, ce que je n'avais pas fais sur Otomaï.

Je reprends le jeu après une longue absence de 2 ans et je reprends sur le serveur Pandore avec un compte récemment monté par un ami qui m'en a fais cadeau.Et j'ai un tapis blanc dans ma chambre.
[Image: 411035Capture2.png]
J'ai connu la guilde en cherchant sur internet tout simplement, une guilde parmi tant d'autre mais le fait que vous recrutiez sur candidature m'a fais penser que vous ne recruteriez pas n'importe qui.Alors j'ai voulu tenter ma chance ![Image: icon_smile.gif]Dofus peut être vite ennuyant un solo et plutôt que d'arrêter de jouer une nouvelle fois je voulais essayer ce que ça faisait d'être dans une guilde soudée.[Image: icon_smile.gif]
Je suis assez sociable même si je peux parfois me montrer timide .x)