Sondage : Pour ou contre le recrutement ?
Ce sondage est fermé.
Pour
90.91%
10 90.91%
Contre
0%
0 0%
M'en tape
9.09%
1 9.09%
Total 11 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

[Accepté] Candidature d'Altara
Commençons par le commencement...

Je me présente. Je m'appelle Jérémie, j'ai 18 ans.
J'habite en France dans un petit village de 4500 habitants. Près de la Roche sur Yon (Ouest)
Je suis actuellement étudiant en informatique (réseaux, HTML, CSS, PHP,C,C++,Python etc...)

Je suis passionné par les nouvelles technologies ainsi que par la moto(Motards de père en fils). Je fais pas mal de sport en semaine 3/4x par semaine.Smile

J'ai commencé à joué à Dofus en 2011 sur le serveur Otomaï. J'ai actuellement 2 perso lvl 153 et 152 sur ce serveur Tongue. (Un Xelor et un Iop)
[Image: captur10.png]
Je n'ai jamais *vraiment* fais parti d'une guildes sur Dofus , les seuls guilde dans lesquelles j'étais étaient celle de ma petite amie.Je compte aussi prendre le temps de monter un métier, ce que je n'avais pas fais sur Otomaï.

Je reprends le jeu après une longue absence de 2 ans et je reprends sur le serveur Pandore avec un compte récemment monté par un ami qui m'en a fais cadeau.Et j'ai un tapis blanc dans ma chambre.
[Image: 411035Capture2.png]
J'ai connu la guilde en cherchant sur internet tout simplement, une guilde parmi tant d'autre mais le fait que vous recrutiez sur candidature m'a fais penser que vous ne recruteriez pas n'importe qui.Alors j'ai voulu tenter ma chance ![Image: icon_smile.gif]Dofus peut être vite ennuyant un solo et plutôt que d'arrêter de jouer une nouvelle fois je voulais essayer ce que ça faisait d'être dans une guilde soudée.[Image: icon_smile.gif]
Je suis assez sociable même si je peux parfois me montrer timide .x)

Voilà je pense à peu près avoir tout dis.[Image: icon_biggrin.png]Je te remercie toi qui a pris le temps de lire cette candidature! Et je te souhaite une bonne journée/soirée et à bientôt IG je n'en doute pas !

Ah oui ! J'ai failli oublié ! Hirae aime le gros savx de Salamander le grand !
Mais sinon Mustainie est la plus puissante des Iopettes.
Hello !

Pour moi ce sera un Pour , la candidature est relativement simple en elle-même mais est complète ! On apprendra plus de choses au fil du temps en jeu ou sur Discord si tu le souhaites !

Je préfère te prévenir, au niveau de l'activité IG ce n'est pas trop la fête tous les jours, beaucoup de personnes ont arrêté de jouer ou viennent par période en jeu :p
VDD a tout dit,  Pour
VDD du VDD a tout dit, pour !
Salut !
Ta candidature est pas ultra longue, je suis un peu déçu, et les couleurs sont un peu moches (on dirait mon enu). Cependant, on apprend le principal, et y a des screens, donc c'est un Pour!

Mes deux VDD sont des flemmards.
(06-01-2018, 12:39 PM)Vegeta a écrit : Salut !
Ta candidature est pas ultra longue, je suis un peu déçu, et les couleurs sont un peu moches (on dirait mon enu). Cependant, on apprend le principal, et y a des screens, donc c'est un Pour!

Mes deux VDD sont des flemmards.

Bonjour ! Tout d'abord je vous remercie tous pour vos retours ! ^^ J'ai pas voulu me lancer dans une candidature trop longue ou j'allais me perdre dedans et je pense qu'on apprendra a se connaitre au fur et a mesure Smile
Désolé pour les couleurs x) Je voulais donner un peu de vie à ma candidature mais j'ai peut être mal choisi les couleurs x)
Comic sans ms , pourquooiiiiiiiiiiiiiiii :'(

Sinon Pour, on se verra peut être un jour sur le canal violet Smile
[-] 2 membres aiment le message de Intensia:
  • Krouge, Vegeta
(06-01-2018, 05:34 PM)Intensia a écrit : Comic sans ms , pourquooiiiiiiiiiiiiiiii :'(

Sinon Pour, on se verra peut être un jour sur le canal violet Smile

Désolé pour le Comic sans ms je trouve ça hilarant de voir des gens se plaindre de cette police x)

J'attends avec impatience l'avis définitif de la guilde pour savoir si je suis prie en période d'essai ou non. Smile
N'hésitez pas à me contacter sur Discord ou sur Dofus si vous avez des questions

Discord : Altara#0209

Dofus : Donald-rage ou pause-him
A l'heure ou j'ai lu la candidature la rouge m'a réveillé les yeux..
Mais si non c'est un Pour !
On aura sûrement la chance de se croiser quand je pourrai reprendre mon activité sur dofus !
A bientôt !
Pour également, bienvenue !

Un informaticien de plus dans la guilde, tremblez ..

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)