Sondage : Un nouveau dans la guilde ?
Ce sondage est fermé.
Pour
100.00%
7 100.00%
Contre
0%
0 0%
Sans avis
0%
0 0%
Total 7 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

[Accepté] Taradros, une roublarde un peu pâle
Bonjour ou Bonsoir ! Donc, comme le veux la coutume, je viens me présenter à vous pour intégrer votre guilde. Qui suis-je ? Eh bien, je m'appelle Aurélien, j'ai 23 ans, je suis dans la vie active et mon travail me prend pas mal de temps et d'énergie (Je vous le dévoilerai peut-être un jour, qui sait, autour d'un petit donjon). J'ai récemment repris Dofus dans une optique de jouer tranquillement, à mon rythme sans prise de têtes. Je ne suis pas là pour faire un rush massif de contenu, ni même pour avoir le stuff le plus optimisé que possible... Pour tout vous dire, je me suis arrêté à l'époque de Frigost 2 et je n'ai jamais réussis à passer l'Obsidiantre. Vous voyez le niveau du joueur... Et me revoilà aujourd'hui, complétement perdu dans ce flot de contenu qui m'est inconnu.

Comme dit plus haut, je suis assez pris par ma vie profesionnel et privé, mais ça ne m'empêche pas de vouloir me détendre sur Dofus. C'est là ce que je recherche, une bonne ambiance de guilde, de l'amusement et foirer des challenges. Car oui, autant prévenir de suite, j'ai énormément de mal à réaliser un challenge, au moins vous êtes prévenus...

[Image: 7oad.jpg]

In game, j'incarne une roublarde du nom de Taradros de cercle 197 et orientée air. J'ai commencé à jouer à Dofus dans ma plus tendre jeunesse... A l'époque où je n'étais qu'un ado rebelle qui trouvait les sacrieurs absolument cools car ils se taillaient les veines. Parfait émo dans l'âme, je me suis lancé sur le serveur Hécate, aspergeant de sang mes adversaires. J'ai longtemps conservé mon sacrieur, j'ai traversé toutes les refontes possibles (R.I.P châtiment infini) et j'ai aussi connu la fin de Dofus 1.29. Par la suite, j'ai monté une éniripsa, puis un féca, un énu, un zobal, un xélor, une roublarde... Bref, j'ai connu pas mal de classe et j'étais un joueur de multi-compte, allant jusqu'à 6 personnages à la fois. Puis ma motivation s'est envolé, je n'avais plus de guilde, je jouais seul avec mon ex, les évènements s'enchaînant, j'ai quitté le jeu. Jusqu'à récemment, où je me suis repris de passion pour Dofus mais surtout pour une seule chose : Les Roublards. Un amour inconditionnel et un plaisir fou à jouer cette classe, c'est ce qui m'a donné envie de revenir. Je me suis alors noyé dans le contenu, entre tout ces changements, l'arrivée de pleins de Dofus, de quêtes, de zones... Un bordel sans fin pour moi, mais soit, je ne me suis pas laissé abattre. J'ai alors reroll mon sacrieur en iop, puis en sram et enfin en roublard (Oui, je suis un éternel indécis). Jusque là, je jouais en duo avec mon sram et mon roublard, mais le fait de jouer deux comptes, ça me saoulais... Alors j'ai changé mon sram en roublard, pour economiser des niveaux et j'ai laissé mon second roublard à l'abandon. Et me voilà aujourd'hui, munis de mon seul personnage.

En terme de guilde, je suis resté très longtemps dans une nommée "Astaroth", sur Hécate. Je doute que ça parle à quelqu'un, mais sait-on jamais. J'ai ensuite migré sur Maimane, pour rejoindre des amis IRL et je n'ai depuis jamais vraiment remis les pieds dans une guilde, du moins rien d'important pour que je m'en souvienne. Mais alors, pourquoi L'Ordre de Vald ? Eh bien, je sais apprécié le rap et c'est vrai que ne pas dire bonjour, ça mérite bien de se faire... Hein ? L'Ordre de Vlad ? Ah ! Tout simplement que la guilde me semble déjà bien organisée : Un beau forum, un recrutement propre (j'aime les forums et la hiérarchie, je suis un peu maniaque par moment), une ambiance qui semble me correspondre et pas de pression en terme de gameplay (Obligation d'être 200, de faire x choses...). Bref, c'est ce qui m'a ammené jusqu'ici et pas ailleurs.

Je ne suis bien entendu pas là pour glander. Je le redis, mon travail est assez prenant donc je ne promets pas d'être présent chaque jour, cependant, j'essayerais de l'être un maximum. Mon objectif est vraiment de reprendre plaisir à jouer, à plusieurs et de découvrir ou redécouvrir le contenu en bonne compagnie. Dofus c'est bien, mais seul, c'est comme le sexe... On s'ennuie vite. Je n'ai pas la prétention de vouloir amener la guilde dans le haut du panier, de devenir le n°1 des joueurs PVP, mais simplement de prendre la vie du côté plaisir. Je suis avant tout un joueur de PVM, mais je ne dis pas non au PVP non plus, bien que je ne sois pas optimisé.

Tout ça pour dire que non, les sadidas ne sont pas les meilleurs, contrairement à nos amis roublards ! Merci de m'avoir lu, en espérant vous avoir fait une bonne impression !
Hello !
Candidature très classique mais efficace, tout est respecté j'pense, bonne écriture, bref ça sera un Pour !
joli post, simple mais bien détaillé, agréable à lire Smile

Un oui pour moi !
Hello !

Je rejoins les deux lascars du dessus : candidature assez simple mais complète, ça fait un peu pavé mais ça passe ! Partons pour un Pour également Smile

A bientôt je l'espère !
Pour !
(02-02-2018, 02:57 PM)Summoners a écrit : Pour !
Bonjour !

On ne va pas te faire attendre plus longtemps ! Ta demande d'intégration à la guilde est acceptée !

Tu peux me contacter en jeu /w The-Salamander quand tu le souhaites pour être invité, en cas d'absence tu peux te tourner vers les Bras Droits ou Gouverneurs comme Summoners ou Vegeta-Mere !

Ta période d'essai débute dès ton entrée en jeu et prendra fin dans environ 15 jours, bon courage :p Durant ce temps, tu n'as qu'à te comporter comme n'importe quel membre de cette guilde, participer au forum et aux discussions en jeu !

A très vite,
Sala'

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)