Sondage : Un nouveau dans la guilde ?
Ce sondage est fermé.
Oui malgré l'horrible pavé
100.00%
6 100.00%
Non je préfère les briques bien courtes
0%
0 0%
T'est comme Kaaris et tu t'en fout
0%
0 0%
Total 6 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

[Candidature] Candidature
Bonsoir bonsoir déja merci de vos réponses c'est sympa de votre part en cette sombre période de chaleur et de vacances et pour rapidement de répondre parce que mettre un contre pour ça c'est méchant :'(

je cite :"Les huppermages sont des magiciens utilisant des runes pour produire des énergies élémentaires brutes. Ils manipulent l'air, la terre, l'eau et le feu pour attaquer et son relié à ces élément. On dit même que l'humeur des plus puissants huppermages est relié aux éléments.
Les huppermages sont partis en exile sur l'île de Rok à cause de persécutions. En effet ils étaient restés fidèle au roi Léorictus et furent presque tous massacrés par les fidèles de son successeur."

Voila la définition concrète de l'huppermage que tu me demandais tant :v

Pour répondre sur le point de la fausse classe mouais j'aime pas ce principe et puis bon si c'est pour me retrouver a jouer cra et me retrouver fourré dans des sombres entreprise de korriandre je suis bien avec ma fausse classe :d

Et bon sur le fait de jouer a dofus en 2018 c'est vrai que vu la tête de vos réponses jouer a dofus en 2018 c'est comme regarder inspecteur derrick sur france 3 quoi

je vous cache pas que ça mine le moral de voir ce genre de message mais le fait que vous avez plus jouer que moi donc vous avez plus vécu que moi peut surement jouer pour vos réponses

Mais bon wait and see

Je vais pas réagir sur la fac d'histoire chacun y pense ce qu'il veut donc je vais respecter ton avis et pas aller plus loin , et pour le futur CV on verras ce que j'aurais fait a ce moment la

Bref moi je bouge a toute :d
salut

pour

a plus tard
Jveux bien te donner mon pour, mais je serai même pas là pour voir si t'es actif sur le jeu, donc on verra si t'es actif sur discord et si t'arrives à bien t'intégrer (si jamais t'es accepté).

Concernant Water, le prends pas au 1er degré, c'est un vieux de la vieille qui râle tout le temps :p

En espérant que tu ne fasses pas partie des 150 nouveaux qui rejoignent ODV pour être inactif au bout de 2 jours, gl hf
Bonsoir Bonsoir je passait vous remerciez pour ces gentils avis négatifs et pour répondre rapidement sur mon activité étant donné que je vais avoir pas mal de temps libre avec la fac donc je pense etre aussi actif que maintenant sachant que je connecte tout les jours et que la plupart du temps mon motif de déconnexion c'est le fait que je sois seul

Donc soyez tranquille vis a vis de mon activité sur le jeu

Voila voila sur ce je file
Salut !

Je crois qu'on n'aura pas plus de vote que ça. Ta candidature me semble correspondre à nos attentes. Il nous fera donc plaisir de t'accueillir dans nos rangs. Evidemment, c'est une période d'essai. Tu seras donc constamment mis à l'épreuve par notre terrible légion de 5 joueurs ! Entre gages, corvée, missions périlleuses ou défis exaltants, la route promet d'être dure. Il va de soi que tu te dois de rejoindre notre discord pour endurer avec nous les tourments que les vocalises d'une guildeuse (que je ne nommerais pas) nous font endurer. Blagues de merde au rendez-vous et second degré aussi. Si t'es prêt à embarquer, previens-moi si jamais tu me vois connecté pour rejoindre officiellement la guilde. /w the-salamander ou directement sur discord sinon.
Bonjour !

J'arrive après la bataille et je m'en excuse, mais je vais t'accorder un :pour: .
Comme dit plus haut, tu trouveras quasi tous les jours quelqu'un sur Discord avec qui discuter, en jeu c'est un peu plus aléatoire étant donné qu'un bon nombre d'entre nous ne joue que de manière assez occasionnelle quand il y a quelque6chose à faire en jeu. J'espère que tout ira pour toi et à très bientôt en jeu ou en vocal !
Connaissez-vous Twitch Prime ?
(23-08-2018, 12:15 AM)water-master a écrit :
(22-08-2018, 02:55 PM)Vegeta a écrit :
(21-08-2018, 09:23 PM)Summoners a écrit : Oulaaa mais quelle idée de jouer à dofus en 2018 Sad
T'es sûr que tu veux vraiment nous rejoindre ? C'est dur dofus

J'ai cru lire Water

J'ai failli dire pareil en plus mais à force de répétition on perd son public et le message passe plus.

Après bon si tu fais une fac d'histoire tu loupes deja tes études supérieures donc autant aller all-in et perdre son temps sur Dofus Sad

D'ailleurs t'as pensé à ton futur CV ? Tu penses vraiment que Dofus est un plus dans ta future carrière ? 
Retour d'expérience : ton temps serait bien mieux utilisé ailleurs.

Mais bon tu m'écouteras pas et c'est tant pis mais bon il faut faire des erreurs par soi même pour avancer dans la vie.

Bref je m'égare j'étais juste venu mettre Contre parce que t'as pas répondu à ma question...
Et en plus tu joues une fausse classe, elle existait même pas dans la 1.29 la honte quoi
Être malfaisant, troudballe n'a pas du aider pour ton CV non plus!
Sad
Si tu savais jeune padawan... y en a des cons dans le monde du travail et ils réussissent bien en général en plus
[-] 1 membre aime le message de water-master:
  • Mixt

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)