Sondage : gueulez
Ce sondage est fermé.
Assurément
0%
0 0%
Probablement
0%
0 0%
Que nenni
0%
0 0%
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

[Candidature] Grimm
Bonjour;

IRL:
Je vais être bref.

- Je m'appelle Yann, presque 32 ans ( mouf déjà), je vis en région centre (en France) ou j'exerce le métier de responsable adjoint d'un service technique. 
- Ma passion: Aucune... Je n'ai aucune passion mais j'aime beaucoup de choses, je fais de la photo, natation, cheval ( et des fois les deux en même temps Aqua-Poney ), bricolage, cuisiner et manger , regarder des séries, jouer, courir ... (liste non exhaustive) 
- Ma personnalité, Je suis patient, je ne m'énerve que très rarement, je pense être ouvert d'esprit, et je suis aussi un peu réservé et pas sûr de moi ^^". J'ai un petite "trouble" cognitif aussi... Je suis dyslexique et dysphasique, pour faire clair j'inverse des lettres et je perds mes mots quand je m'exprime, je n'ai pas d'aisance dans la communication directe....

IG:

- Bon pour ce qui est du jeu... Je suis un petit nouveau, quoique j'aie commencé Dofus au bêta 12 b, mais j'ai arrêté de jouer il y a un moment pour jouer à Wow et regarder le jeu rétrécir d'extension en extension ...
- Donc j'ai repris Dofus il y a peu avec deux nouveaux comptes:
Kalh-Grim = Ougi lvl ... 54 :/
Nelh-Grim = Osa idem 
- Après je vais essayer de monter rapidement pour profiter un peu du jeu en guilde ^^", je suis ouvert à tous les aspects du jeu, pour le moment je fais surtout les quêtes et les donjons 
- Je me tourne vers vous car en cherchant une guilde sur le forum toutes les guildes indiquent lvl 190 ou lvl 200 au minimum ... je recherche à pouvoir évoluer au sein d'une guilde, apprendre à connaitre les membres et ne pas jouer tout seul aussi ! :Smile Voilà les membres m'importent plus que la structure ou le nom de la guilde ! 

Je vous souhaite une bonne journée à toutes et tous.
Je reste à votre disposition. 

Bye
Coucou,

La candidature est globalement correcte, mais un peu trop liste de course et trop courte. Il manque quelques éléments, tu n'as pas lu la charte entièrement ^^

La guilde a pas mal perdu en activité depuis quelques années, mais notre discord est très actif (ambiance familiale en gros), tu peux toujours y faire un tour. Par contre je te préviens, on est en grande majorité lvl 190 et +, donc je pense pas que tu risques de rencontrer des gens de ton lvl dans l'ODV.
UN NOUVEAU, WOOOOOOOO
Très surprenant le "presque" 32 ans, un Homme qui aurait donc hâte de grandir ça existe ?
Mon vladien du dessus a mentionné des points importants, libre à toi de confirmer ou d'infirmer ton choix.

cdt,

la direction

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)